Instructions -
L’Atelier Barnabé réinvente les accessoires de mode au travers de sa passion pour le bois. La marque est née de la créativité et du savoir-faire de son créateur. Animé par l’ambition d’importer le bois dans le domaine de la mode, Guillaume Barnabé conçoit ses nœuds papillon et autres accessoires, entièrement sculptés à la main en plein centre de Bordeaux. Chaque pièce est unique. Il travaille dans le respect de la matière en utilisant des traitements naturels afin de mettre en valeur l’essence de ses pièces.
bois, noeuds papillon, accessoires, boutons de manchette, stylisme, sur mesure, mode, homme, artisanat, français
16043
page,page-id-16043,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Instructions

mesurer

MESUREZ VOTRE TOUR DE COU

Avec un mètre de couture, mesurez votre tour de cou et notez bien la valeur en centimètres ou en millimètres que vous avez relevée.

MESUREZ L’ESPACE ENTRE VOS YEUX

Toujours avec un mètre de couture, mesurez l’espace qu’il y a entre vos yeux, à partir de la commissure extérieure de l’oeil. Cette valeur est importante, elle représentera la longueur du noeud papillon.

yeux